La Ligue d'Hermes, Monde Eta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue d'Hermes, Monde Eta

Forum de la Ligue d'Hermes du monde Eta
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation Maydoz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maydoz
Visiteur régulier
Visiteur régulier
Maydoz


Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2008

Présentation Maydoz Empty
MessageSujet: Présentation Maydoz   Présentation Maydoz Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:45

Bonjour à tous. De l'invitation d'Ericus à vous rendre une petite visite et par le biais d'un léger problème rencontré, je viens ici afin de me présenter aux membres de votre alliance...

Je me nomme Maydoz, ministre de l'intérieur de l'alliance FLASH. Dans la réalité, Guillaume, 24 ans et étudiant préparant un BAC+5 en biologie et plus précisément en biologie moléculaire.

Mes loisirs et passions sont divers et variés mais sont principalement centrés dans la connaissance, la réflexion, la décontraction... (promenade, échecs, lecture, musique etc....)

Sur Ikariam, jeu que j'affectionne particulièrement je ne suis pas d'agressif, je ne fais qu'attaquer que si cela est vraiment nécessaire.. Sinon je fais du commerce de facon général et rend des petites visite aux inactifs...

J'espère que nos deux allainces va rentrer dans une paix a long terme sans mal entendu, qu'elle prospéreront dans la bonne humeur...

Je vous souhaite a tous un bon jeu.

Et merci a Ericus pour son invitation.

Cordialement Maydoz
Revenir en haut Aller en bas
TaPyon
Admin
Admin
TaPyon


Nombre de messages : 2060
Age : 38
Localisation : Oise
Date d'inscription : 29/04/2008

Présentation Maydoz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maydoz   Présentation Maydoz Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:52

Bonjour Maydoz, je suis TaPyon chef de file de la Ligue.

Je suis heureux que tu nous connaisses par le biais d'Ericus, il représente selon l'idéal de la Ligue un mélange de diplomatie, de pacifsme et d'actions. Enfin bref, il est vrai que les relations avec certains membres FLASH ne sont guère favorables à une entente entre nos deux alliances.

Néanmoins, si Ericus m'assure qu' une bonne relation est envisageable alors je le crois.

Si le besoin s'en fait sentir n'hésite pas à demander une ambassade sur notre forum. Elle vous sera totalement exclusive.


Cordialement TaPyon.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedhermes.forumperso.com
Maydoz
Visiteur régulier
Visiteur régulier
Maydoz


Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2008

Présentation Maydoz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maydoz   Présentation Maydoz Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:59

Merci beaucoup pour ce message.

Pour le moment je ne refuse ni accepte d'ambassade dans la mesure ou je souhaite d'abord et avant tout etre sur que nos deux alliance en est fini avec les problemes rencontré.. Je ne veux pas me précipiter dans cette démarche et je pense que tu pourras comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
TaPyon
Admin
Admin
TaPyon


Nombre de messages : 2060
Age : 38
Localisation : Oise
Date d'inscription : 29/04/2008

Présentation Maydoz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maydoz   Présentation Maydoz Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:00

Tout à fait, je comprend et j'allais dans ce sens lorsque je t'ai proposé cette ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedhermes.forumperso.com
ericus
Mécène d'Hermes
Mécène d'Hermes



Nombre de messages : 314
Age : 63
Date d'inscription : 28/05/2008

Présentation Maydoz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maydoz   Présentation Maydoz Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:44

Cher Maydoz , quel plaisir de te voir ici , certe nos relations ne sont pas vraiment partie du meilleur pied , Cepandant ce n'est pas avec ton alliance que le probleme c'est posé , mais avec un membre de ton alliance .
Je ne connais pas encrore le sens de la reflection de Ambydextre , vas t'il choisir le bon sens et en rester la , vas t'il au contraire , animé de pensée negative vouloir ouvrir les hostilités , nul ne le sais . Quelques sois ses intentions ,pacifiques ou guerrieres, nous saurons nous adapter .
Le membres de ton alliance et toi meme sont les bienvenus sur ce forum ,
Je le dis souvent , la force est l'intelligence des imbeciles .Vous me semblez intteligent , nous ne pourrons donc que faire evoluer les choses de maniere positives .Au plaisir de te lire .
Revenir en haut Aller en bas
Maydoz
Visiteur régulier
Visiteur régulier
Maydoz


Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2008

Présentation Maydoz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maydoz   Présentation Maydoz Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:15

Merci pour cette accueil... Je passerai assez souvent je pense pour prendre des nouvelles. N'hesite pas a me contacter en cas de problemes en espérant sincerement qu'il n'y en aura pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Maydoz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maydoz   Présentation Maydoz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Maydoz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue d'Hermes, Monde Eta :: Demande de droits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser